JO 2024 - Le CHV DEVIENT CENTRE DE PREPARATION AUX JEUX

Le CHV est choisi par Paris 2024 comme Centre de Préparation aux Jeux pour accueillir les délégations sportives du monde entier.

Cher(e)s adhérent(e)s,

C’est avec un grand plaisir que je partage avec vous une très bonne nouvelle, la sélection officielle du Club Hippique de Versailles pour être Centre de Préparation pour les Jeux /CPJ. 
Nous serons donc acteur des JO de Paris 2024 en accueillant des athlètes et leurs montures dans le cadre de leurs préparations aux épreuves de:
  • dressage Olympique et Paralympique,
  • saut d’obstacles,
  • Pentathlon moderne.


Cette décision qui fait suite à notre dossier de candidature porté avec le service des sports de la ville de Versailles, est une vraie chance de développement pour notre club.

Avec le soutien de la ville, du département et du Comité Olympique, le CHV va pouvoir se projeter dans une grande réfection. Une adaptation et une évolution nécessaire qui nous permettra d’aborder sereinement l’avenir et ce sans toutefois vous gêner dans la pratique de votre sport.

Je tiens vraiment à remercier les membres du Comité Directeur, Florent Hédiard Vice-président, Lionel Weisgerber, Trésorier, Marie-Cécile Dupaty, Secrétaire, Agnès Dross membre du comité, qui ont participé à ce succès, sans oublier bien sûr notre Directeur Cyril Turmel et tous les salariés, les bénévoles, qui contribuent chaque jour à ce qu’est notre Club aujourd’hui. Tout cela ne serait pas possible sans vous !

Nous ne manquerons pas bien évidemment de vous tenir informé des actualités en lien avec cet évènement.

Sportivement vôtre.

Pierre TREGUIER

Président de Club Hippique de Versailles

Nos partenaires    
Haut de page