INFOS : Réinscriptions 2020-2021

Les réinscriptions pour la prochaine saison 2020-2021 approchent ! 
 

    - Les réinscriptions poneys auront lieu dès le mardi 25 mai - 14h.

    - Pour les chevaux, ce sera à partir du mardi 02 juin - 14h.

    - Pour les nouveaux adhérents, à partir du mardi 09 juin - 14h.

En cette période un peu spéciale et afin de répondre à toutes les mesures gouvernementales instaurées, nous vous demandons de vous réinscrire un maximum via Kavaweb et d’éviter de vous rendre au secrétariat. Une permanence téléphonique, aux heures d’ouverture du secrétariat, ainsi qu’une assistance par mail seront mises en place.

Consultez les plannings des cours ainsi que les tarifs, ils sont disponibles sur le site web : http://www.c-h-v.fr/cours-stages.html

Pour vous inscrire, il suffit de :

    - Passer via notre site web, “Mon Compte” et utiliser l’outil “Kavaweb” : http://www.c-h-v.fr/mon-compte.html

Cet outil vous donne également la possibilité de vous préinscrire.

->  Si vous n’avez plus vos codes d’accès, n’hésitez pas à faire une demande par mail auprès de l’accueil.

IMPORTANT : Vos enseignants ont déjà réalisé leurs préconisations concernant votre niveau. Le logiciel vous proposera donc les cours de votre niveau actuel, mais également et seulement si l’enseignant l’a accordé, les cours d’un niveau supérieur. Il faudra donc vous orienter sur les créneaux proposés au niveau le plus élevé. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.

Dans les deux cas, pour valider votre inscription, vous devez :

    1- Remplir et signer la fiche d’inscription (téléchargeable sur notre site internet, en bas de page : http://www.c-h-v.fr/cours-stages.html)

    2- Régler la cotisation annuelle et la licence le jour de l’inscription

    3- Choisir et mettre en place le mode de règlement pour le forfait :

        - Comptant.

        - Par chèques à l’ordre du « CHV » (possibilité d’établir jusqu’à 5 chèques en notant la date d’encaissement au dos).

        - Par prélèvements mensuels (en 4 fois via Kavaweb ou en 10 fois si votre demande est établie auprès de l’accueil et après avoir envoyé votre RIB)

=> N’hésitez pas à déposer vos dossiers dans la boite aux lettres verte située à l’entrée du CHV au niveau du portail. Un mail de confirmation vous sera envoyé à réception du dossier.

Bien comprendre la préinscription :

La préinscription bloquera votre place pendant 72h. Passé ce délai, si nous n’avons pas tous les éléments demandés ci-dessus, votre inscription ne sera pas validée.

En cas de besoin, veuillez trouver ci-après, une notice d’utilisation pour toute inscription via Kavaweb :  http://www.c-h-v.fr/media/10562.pdf

 

*** Pour information :

    - Avant toute inscription, nous vous demanderons d’avoir régularisé votre situation sur l’année 2019-2020.

-          En cas de renouvellement de casier, n’oubliez pas de faire votre demande auprès de l’accueil au plus tard le 20 juillet. (Passé ce délai, nous nous réservons le droit de le remettre en location.) 
Pensez également à nous déposer un chèque de 100€ de caution à l’ordre du « CHV ».

Pour toute nouvelle demande de location de casier, merci de nous le signaler lors des réinscriptions – nous vous placerons en liste d’attente.

    - Facultatif - Il vous sera possible de faire un don pour la retraite de nos poneys et chevaux en sélectionnant le montant de votre choix.

Nos partenaires    
Haut de page