LE CHV - CHAMPION DES YVELINES 2017

Le Club Hippique de Versailles est une nouvelle fois sacré meilleur Club des Yvelines en CSO par équipe et en individuel. 
 
LE CLUB HIPPIQUE DE VERSAILLES (CHV) REMPORTE LE CHAMPIONNAT  DES YVELINES 2017 EN CONCOURS DE SAUT D’OBSTACLES (CSO)

Chaque année le Comité Départemental d’Equitation des Yvelines (CDEY) organise d’octobre à mars, un Championnat en CSO et en Dressage sur deux circuits (Nord et Sud) qui s’adresse aux cavaliers à cheval et à poney (licence compétition club), licenciés dans un club des Yvelines. Il s’agit de quatre épreuves qualificatives dans chaque discipline qui permettent la sélection des cavaliers pour les finales qui regroupent les deux circuits.

Le meilleur club en CSO est le CHV et en dressage, le Domaine des Pins. Pour le Concours de Saut d’Obstacles, en individuel, un grand bravo aux cavaliers du CHV qui sont sur la première marche du podium :
  • Cheval Club élite : Anne Laure Camps
  • Cheval Club 1 : Léa Stawicki
  • Cheval Club 2 : Constance Masurel
  • Poney Club 3 : Ouassila Meghezzi
     
De nombreuses autres places d’honneur ont été conquises par nos jeunes cavaliers, tous les résultats peuvent êtres consultés sur cette page.
Nous tenons à féliciter nos cavaliers et leurs montures ainsi que leurs coachs (Cyril Turmel et Véronique Clément).
Nous remercions le CDEY ainsi que la ville de Versailles, qui sont plus que jamais à l’horizon des Jeux Olympiques 2024, Département et Ville de Cheval !

Voici quelques photos:













Nos partenaires
      
Haut de page